Mentions légales
Mentions Légales


Virginia Benedicto
132, rue du Général de Gaulle
45160 Olivet
Mobile : 06 19 99 65 59

SIRET : 52335181500015
Maison des Artistes : B240981

Créateur du site :
Art'Maqu'In, www.artmaquin.com

Hébergeur:
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Directeur de la publication : Octave KLABA

CLAUSE DE CONFIDENTIALITÉ
La clause de confidentialité a pour finalité de déterminer le cadre juridique des informations confidentielles, quelque soit leur nature, dans un contrat. Elle sert à protéger les parties au contrat, afin d'éviter la divulgation d'informations particulières, qui si elles étaient révélées, causeraient un préjudice à l'une des parties, voire remettrait en cause le contrat lui-même, ainsi que la collaboration entre les parties. En effet, lorsque des personnes entrent en relation d'affaires, elles se doivent de protéger certaines informations capitales pour la survie de leur activité (secret de fabrication, savoir-faire...) ou personnelles (données bancaires, données nominatives...) ou commerciales (chiffres, études statistiques, stratégies marketing, fichiers clientèle, méthodes...). Elles doivent également prévoir les mesures pour éviter de mettre en péril leur activité. C'est ainsi que la clause de confidentialité organise la protection de toutes ces informations, leur communication, leur droit de reproduction éventuelle, ainsi que les droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés, jusqu'au terme des relations contractuelles, voire au-delà.
Les données personnelles recueillies dans les formulaires figurant sur ce site sont principalement traitées et enregistrées.

DROITS D'AUTEURS
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation de l'éditeur, une contrefaçon.

INFORMATIONS TECHNIQUES
Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.